Actualités

Week-End des 5 et 6 octobre

U18 Championnat D1

L’équipe fanion laisse échapper 2 points contre Lunéville 2

Seniors 1 : Bienheureux, Lunéville 2 a été le plus opportuniste au Bois des Petits et profité du manque de réussite et d’erreurs défensives des stéphano-romarimontains  pour empocher  les 3 points de la victoire dans le dernier quart d’heure du match alors que les bleus avaient fait une bonne 1ère mi-temps en se créant de belles occasions de but .

Seniors 2 : Match sérieux à St Amé-Julienrupt avec une belle victoire à la clé 8 buts à 1.

U18 D1 : Au terme d’une partie très engagée, les poulains de Mohamed AIT ALA n’ont pas réussi à faire la différence sur Ste Marguerite et se sont séparés sur un score nul de 0 à 0.


U18 D2 : Après une grosse défaite à Haute Moselotte 1, les jeunes de Gokay ESKIN ont dominé leurs homologues d’Eloyes 4 à 0

U15 D1 : Lourde défaite 9 à 2 contre Raon l’Etape  pour les bleus d’Enzo CISTA.

Plateaux U11 :  

L’équipe 1 de Vanessa a joué sur le terrain de Ramonchamp qui était détrempé mais elle a réussi à poser son  jeu habituel même si ce fût quelque fois compliqué. Victoires 2 à 1 contre les locaux et 7 à 0 face à Haute Moselotte.

A Plombières, l’équipe 2 de Lionel n’était pas dans un grand jour, ils sont revenus victorieux 2/0 contre Granges et défaits 2/1 contre Plombières.

L’équipe 3 de Mohamed s’est déplacée au Thillot où il a vu beaucoup d’améliorations dans le jeu soldé par une victoire 4 à 1 contre Saulxures et une défaite malheureuse 1à 0 contre les locaux.

Egalement au Thillot, l’équipe 4 mixte (garçons et filles), s’est inclinée  2 fois contre Saulxures et le Thillot, mais le plaisir de jouer est mis en avant pour ce groupe.

Plateaux débutants :

 Pendant que Gokay était à Dommartin avec Victoria et 13 enfants U6/U7 pour 2 équipes, un plateau U9 était organisé au Bois des Petits où les 5 équipes du RSE ont accueilli 2 équipes de Dommartin, Xertigny, Plombières, Le Val d’Ajol et celle de Charmois l’Orgueilleux soit près de 80 enfants qui n’ont pas eu peur de  jouer sous la pluie, laquelle a eu tout de même raison du dernier match.