Actualités

Week-end du 7 et 8 décembre

U18FU18F

Seniors 2 : Les visiteurs ne s’étant pas présentés, il n’y a pas eu de match ce dimanche au Bois des Petits pour les réservistes qui devaient affronter Le Thillot Portugais.

Vétérans : En déplacement à Pouxeux, les buteurs ont fait trembler les filets par 10 fois contre 2 buts marqués à Emmanuel TREMZAL.

U18F interdistrict  et U16F interdistrict : Pour le dernier match automnal, elles ont accueilli leurs homologues et voisines de St Nabord qui sont reparties toutes deux avec la victoire 5 à 0 et 5 buts à 1.

U11 :

Avant d’aborder la saison Futsal, 2 équipes se sont rendues ce samedi matin à Lure pour y rencontrer 2 équipes locales.

L’équipe de Vanessa s’est mesurée aux U13 Lurons. Après une entame de match compliquée et 3 buts encaissés très rapidement (3/0 en 15 minutes), les petits bleus n’ont pas lâché pour revenir à 3/1 par Meihdi mais l’adversaire n’a pas abdiqué et menait 4/1 à la mi-temps.
Pas ridicules mais forcément physiquement en-dessous, les gamins se sont remobilisés à la mi-temps et ont continué à poser le jeu. En ayant sû faire les différences aux bons moments par Malo (2 buts) et Lenny, les U11 du RSE sont revenus au score juste avant la fin du match pour repartir avec un match nul 4/4 très encourageant pour la suite..

L’équipe 2 de Lionel a joué dans le même temps contre les U11 locaux. Après une 1ère mi-temps ratée et 2 buts encaissés, les bleus ont repris le match à leur compte lors de la 2e  période pour finalement réussir à égaliser par l’intermédiaire de Paul et Lorenzo et se contenter alors du match nul 2 à 2.