Actualités

Week-end du 14 décembre

IMG_4605Remise des récompenses aux sportifs méritants par la mairie de St Etienne

Diminuée, l’équipe fanion a terminé l’année par une lourde défaite

Les bonnes conditions n’étaient pas réunies ce samedi, en raison de nombreuses absences dont les gardiens pour cette rencontre disputée à 18h30, Salem BEN SALAH ayant du recomposer le groupe pour aller affronter le SAS 3 qui pouvait disposer de ses jeunes U19 nationaux. Faisant appel au vétéran Noureddine LARBI MANSOUR pour officier dans les buts, le groupe avait malgré tout belle allure mais c’était sans compter sur l’efficacité des jeunes spinaliens qui menaient déjà 3 à 0 (3’, 13’, 34’) avant que Mangeolle ne réduise la différence de buts juste à la pause.. Sans baisser les bras, les bleus ont bien tenté de revenir au score mais la réussite n’était pas avec eux, tandis qu’un 4e but entaché d’un hors jeu (60’) est venu  anéantir les espoirs possibles de revenir avec un résultat positif. D’un superbe coup-franc à la 70’, Alexi Gley ramène toutefois le score à 4 buts à 2, mais les jaunes ont manqué 2 nouveaux buts à Larby Mansour dans les dernières minutes (87’ et 92’)

Place maintenant à la trêve et à la compétition futsal.

U11 :

Ce vendredi soir, l’équipe 2018-2019 avait rendez-vous à la salle multi-activités de St Etienne à l’occasion de la traditionnelle remise de récompenses aux sportifs méritants  par la mairie de St Etienne pour son titre de vainqueur de la Coupe des Vosges le 25 mai dernier à GIRANCOURT

Remise des récompenses aux sportifs méritants de St Etienne
Remise des récompenses aux sportifs méritants par la mairie de St Etienne

Dernières rencontres amicales ce samedi matin pour les jeunes à Vanessa et Lionel qui ont reçu  leurs homologues du SAS Epinal…


Pas dans un grand jour, l’équipe 1 a perdu 2 – 0. Mauvais techniquement avec beaucoup de contrôles et de passes ratées, des déplacements pas cohérents et un jeu arrêté, les petits bleus n’ont pas réussi à se créer des occasions franches pour déstabiliser la défense adverse et ont encaissé 2 buts en seconde.

L’équipe 2 de Lionel s’est imposée 3 buts à 1. Après avoir ouvert le score sur corner les jeunes se sont reposés sur leurs lauriers et ont encaissé l’égalisation quasi immédiatement. Mais sans baisser les bras, ils ont continué à pousser et Imrane a donné l’avantage à son équipe sur un contre favorable avant que Lorenzo n’y aille de son doublé pour clôre le score et finir cette demi saison par une belle victoire.